Pourquoi choisir Nergica?- Parce que Nergica comprend l?importance d?une bonne conciliation travail-vie : horaire de travail flexible, télétravail en mode hybride, semaine de vacances payée entre Noël et le jour de l?An, droit à la déconnexion ;- Parce que Nergica favorise le bien-être des employées par une foule d?avantages sociaux : programme d?encouragement à l?activité sportive, programme d?aide aux employé·es, comité social actif ;- Parce que Nergica offre également des avantages financiers : assurances, régime de retraite avec contribution de l?employeur, augmentations annuelles, reconnaissance de l?expérience et de la formation ;- Et surtout parce que Nergica est le parfait milieu pour ceux et celles qui souhaitent se développer : occasions de formation fréquentes, possibilités de travailler en étroite collaboration avec des expertes d?une pluralité de domaines, possibilités d?avancement.Sous la supervision de la directrice des finances, l?analyste financier(ère) est responsable d?analyser des données financières relatives à divers aspects de la comptabilité de l?organisation et plus spécifiquement, il ou elle se concentre sur la gestion financière des projets. Il ou elle fait le lien entre la comptabilité et les personnes responsables de budget chez Nergica. Entre autres, l?analyste gère le processus d?ouverture et l?analyse budgétaire de la majorité des projets.Principales tâches :- Assurer l?ouverture de la plupart des projets, c?est-à-dire vérifier la conformité des données et créer les projets dans le système de gestion ;- Rédiger et mettre à jour les procédures, instructions de travail et processus liés aux ouvertures de projets, suivi de projets et fermeture de projet ;- Analyser les budgets des projets et organiser les rencontres de suivi à ce sujet avec les responsables concernés, généralement les chargés de projets ;- Analyser et reclasser les données des feuilles de temps et commande d?achat ;- Procéder à la fermeture mensuelle des comptes qui lui sont attitrés ;- Réaliser toutes autres tâchesExigences requises- Diplôme en administration, option comptabilité ;- Titre CPA, un atout ;- Posséder de l'expérience pertinente ; Le lieu de travail est situé à Gaspé, possibilité de télétravail temporaire le temps d?accommoder un déménagement. Il s?agit d?un emploi temporaire d?une durée d?un an, avec possibilité de prolongation et de devenir permanent par la suite.L?horaire est de 37,5 heures par semaine.Rémunération, selon la formation et l?expérience de la personne retenue.Toutes démarches seront traitées de façon confidentielle.Pour postulerLes personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel àkeven@laclerh.com
EmplacementGaspé, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire71 000$YEAR par année / 37,5 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.